Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I don't care if it's hurt... I want to have control ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jawad J. Castilla
Jawad J. Castilla

PROFIL
Masculin
I don't care if it's hurt... I want to have control ♠ Tumblr_mpehhbi3F31qb9n2vo1_500
☆ status :
  • Et des bananes, parlons-en des bananes
☆ nombre de lettres envoyées : 31
étoiles dorées : 55
☆ où est-tu ? : In your ass darling.
☆ ton humeur : Fuck you.
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

I don't care if it's hurt... I want to have control ♠ Empty
MessageSujet: I don't care if it's hurt... I want to have control ♠   I don't care if it's hurt... I want to have control ♠ EmptyDim 29 Juin - 15:17


   
Jawad Jackson Castilla
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Jawad Jackson Castilla ! Je suis né le 30 avril à Perth, Australie. Je suis un jeune canard de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibatard. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes, en plus génial. Parlant de génialissime, je fais partie du groupe Beautiful Freaks, et nous sommes le meilleur groupe qui peut pas avoir (a).


   
physique
Jawad n'est de loin pas l'homme le plus grand du monde puisqu'il mesure 1m80, mais on peut dire qu'il est très bien proportionné. Musclé et bronzé à souhait, il fait vraiment très attention à son apparence. Ses beaux yeux bleus clairs tranchent avec son teint de peau doré à l'année, qu'il tient très certainement de ses origines. Pareil pour ses cheveux châtains clairs, qui ont tendance à blondir sous le soleil Australien. Au niveau des particularités physique, Jawad possède plusieurs tatouages situés un peu partout sur son corps, dont Un qui se situe sur l'intérieur de son poignet gauche et dont il n'a jamais donné la réelle signification.
caractère
Jawad est un homme indépendant pour qui le mot liberté est sacré. C'est un séducteur, amoureux de la vie et de ses plaisirs. Il ne tient pas en place et, si la vie le lui permet, il se trouve souvent entre deux trains ou entre deux avions. Son besoin d'aventure est grand, aidé en cela par sa promptitude d'action, sa grande adaptabilité et sa curiosité. Il a un caractère fort, et n'est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. Il ne supporte que très difficilement qu'on lui tienne tête, et supporte encore moins d'avoir tort. Jaloux et possessif, il ne supporte pas non plus qu'on se mette en tête de lui prendre ce qui lui appartient. Ces deux traits de caractère lui ont d'ailleurs coûté la seule femme qu'il ai vraiment aimé. Terriblement blessé depuis ce moment-là, il s'est transformé en un grand coureur de jupons. Séducteur et séduisant, il sait comment user de ses charmes pour avoir ce qu'il souhaite des filles.

En dehors de tous ces défauts, Jawad est quelqu'un de passionné et d'extrêmement charismatique. S'il lui arrive de papillonner en amour, il est très fidèle et loyal en amitié. Il ne supporte pas la trahison, mais tant qu'il vous a dans ses petits papiers, il vous défendra coûte que coûte. C'est quelqu'un d'extrêmement protecteur, qui n'aime pas voir les gens qu'il aime souffrir. Sans oublier que c'est un gros déconneur, qui aime faire la fête et s'amuser. Profiter de la vie et de ce qu'elle accepte de lui offrir sans se poser de questions.

   
on ne change pas le passé
Veuillez ici nous raconter la vie de votre personnage, de la tendre enfance jusqu'à maintenant. Dans le style de votre choix, on demande simplement de faire 20 lignes minimum. C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


   
derrière l'écran
Maintenant c'est le temps d'enlever ce masque et de montrer ma réelle identité. Bonjour les gens, je me présente, je suis Quinny ! J'ai 327 ans en âge sirène c'est pas génial? J'ai connu BF parce que j'y suis admin. Et personnellement je pense que CA DECHIIIIIIIIIRE. Quand les gens me demande "tu viens souvent ici?" je répond que je viens ici tous les jours. Et pour finir, j'aimerais dire que code validé par moi-même Very Happy


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care if it's hurt... I want to have control ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are golden :: 
● TOUTE BONNE HISTOIRE AS SON HÉROS ●
 :: « montre-nous tes vraies couleurs, exprime-toi » :: . d'accord tu peux passer
-
blablabla