Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin T. Marshall
Austin T. Marshall

PROFIL
Masculin
soon
☆ status :
  • en couple
☆ nombre de lettres envoyées : 22
étoiles dorées : 40
☆ où est-tu ? : Australie
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ]   Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] EmptyDim 29 Juin - 20:15


Austin thomas Marshall
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Austin Marshall ! Je suis né(e) le 13 Novembre à Londres, Royaume-Uni. Je suis un(e) jeune canard(e) de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement En couple. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien, en plus génial. Parlant de génialissime, je fais partie du groupe Music Lover, et nous sommes le meilleur groupe qui peut pas avoir (a).


physique
Austin est un garçon assez grande, ni trop maigre ni trop musclé, il a une silhouette juste assez pour sa grandeur et son poids, c’est une Magnifique brun au yeux Noisette, il a ce sourire apaisant lorsqu’ont le regarde, ce sourire qui pourrait faire fondre quelque fille. Il ne se considère pas comme viril ni charmeur, il a une beaucoup innocente, un regard très expressif et surtout vrai, il a un teint assez pâle, comme de la porcelaine, mais tout de même un peu foncé. Austin est loin de suivre la mode, il aime porte ce qu’il aime, tout en restant présentable, la plupart ont le vois en t-shirt et jeans tandis que son frère est le stéréotype du mec viril à sa façon de s’habiller et sa soeur plus bohème, sophistiqué et classe et sa copine très féminine, coquette, avec des goûts de luxe..
caractère
Attentionné, Austin fera tous pour le bonheur de ses proches, il aime aidée son prochain sans forcément avoir besoin qu’ont lui redonner quelque chose en retour, il sais très bien faire preuve de débrouillardise, il n’aime pas qu’ont se mêle de sa vie privé. Austin est un garçon très loyale, lorsqu’il donne sa paroles, que ce soit en amour ou en amitié, il est très difficile de le faire changé, de le détourner à ceux envers qui il tient le plus. C’est une garçon très doux, il est un non violent, il hausse le ton que lorsqu’il ce sens obliger, il se montre agressif verbalement que si ont le pousse trop à bout, mais il le fait de manière plus ou moins sarcastique. toutefois c'est un grand sensible, il n'aura jamais peur de montrer ses émotions, il serait près même à les refouler si cela l'affecterait trop, pour dissimuler une émotions à une proche, Austin n'a aucune gêne à pleurer en public, c'est un garçon honnête qui n'aime pas mentir, il déteste encore plus se faire manipuler comme sur un échiquier.  

on ne change pas le passé
Ma vie commence dans ce pays qu’ai l’Angleterre, je suis né dans une bonne famille, j’ai été aimé, choyer, protégé, j’ai le bonheur de grandir dans une famille normal, certes avec beaucoup d’argent, mais qui ne s’enflait pas vraiment la tête avec l’argent que mes parents rapportait pour arrondir les salaires de fin de mois. Heureusement je ne suis pas fils unique, j’ai une soeur et un frère, vous l’aurez deviner que je suis le dernier né, le bébé de la famille, ce qui fait que j’ai été longtemps surprotéger. Mon enfance a été comme tous les autres, certes différente car je suis malade depuis ma naissance, une maladie rare que très peu se retrouve avec ce genre de chose.

Cela ne m’empêche pas d’avoir une scolarité normal, dans une lycée Public car je me refusait d’aller ailleurs, je voulais être comme tous ces jeunes de mon âge, Je voyais mon frère devenir le plus populaire du lycée et ma soeur être enfermer dans ses études, elle était la meilleure et cela énervait beaucoup de nos camarades. Pourtant j’aspirais à faire des choses plus haut qu’un travail que j’aurai pu avoir, je commençais à donner ma place, à être plus sur de moi et être moins ce garçon discret et Anxieux. En amour, j’ai toujours voulu attendre la bonne personne, oh il y a bien une fille sur qui j’ai flasher, j’avais seulement peur de commencer une relation sérieuse avec elle à cause de mes problèmes de Santé.

Assez précoce, j’ai été accepter dans une école de styliste, la plus prestigieuse de Londres, finalement ma supposer relation avec cette fille s’est avéré être un désastre puisqu’elle ne m’aimait pas comme moi je l’aimais. Par la suite j’ai laisser le temps faire les choses, il s’avère que dans cette école je rencontre celle pour qui j’ai donner mon coeur aujourd’hui, des sentiments réciproque. Suite à mon diplôme, j’ai eu la chance d’avoir une Offre en Australie pour mettre en avant de nouvelle création que je dessinais depuis un moment, comme ma copine voulais tellement que je signe le contrat, ont a pris deux billet pour Melbourne, Lorsqu’elle m’annonce qu’elle avait été repérer par une bonne agence de Melbourne, j’étais vraiment heureux pour elle, je sentais vraiment que notre avenir commençait à prendre forme, son envol. Pourtant ce qui attire mon attention c’est ce festival de musique que la ville donne, étant un passionné de musique, j’avais décidé de m’y rendre pour voir ce que cela donne.. j’aimerais que ce festival ne se termine jamais.


derrière l'écran
Maintenant c'est le temps d'enlever ce masque et de montrer ma réelle identité. Bonjour les gens, je me présente, je suis Miss Lacrymosa ! J'ai 24 ans c'est pas génial? J'ai connu BF Par fb grâce à un Certain Jawad. Et personnellement je pense que il est original. Quand les gens me demande "tu viens souvent ici?" je répond que je viens ici 6/7jours. Et pour finir, j'aimerais dire que code validé


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Jackson
Rose S. Jackson
    rose' ♥ when everything made to be broken

PROFIL


Féminin
Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] Tumblr_n6gerb9rfI1tdsofoo6_250
☆ status :
  • Et des bananes, parlons-en des bananes
☆ nombre de lettres envoyées : 81
étoiles dorées : 101
☆ où est-tu ? : prend toi un gps
☆ ton humeur : le docteur m'as dit que je me portais à merveille
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ]   Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] EmptyDim 29 Juin - 21:15

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche  Very Happy 
Hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Austin T. Marshall
Austin T. Marshall

PROFIL
Masculin
soon
☆ status :
  • en couple
☆ nombre de lettres envoyées : 22
étoiles dorées : 40
☆ où est-tu ? : Australie
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ]   Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] EmptyDim 29 Juin - 21:32

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Jawad J. Castilla
Jawad J. Castilla

PROFIL
Masculin
Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] Tumblr_mpehhbi3F31qb9n2vo1_500
☆ status :
  • Et des bananes, parlons-en des bananes
☆ nombre de lettres envoyées : 31
étoiles dorées : 55
☆ où est-tu ? : In your ass darling.
☆ ton humeur : Fuck you.
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ]   Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] EmptyLun 30 Juin - 1:34

Trop contente de te voir par ici Very Happy

Comme l'a dit Rose, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poster Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] 1907868150
Revenir en haut Aller en bas
Austin T. Marshall
Austin T. Marshall

PROFIL
Masculin
soon
☆ status :
  • en couple
☆ nombre de lettres envoyées : 22
étoiles dorées : 40
☆ où est-tu ? : Australie
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ]   Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] EmptyLun 30 Juin - 21:48

merci!!!

sinon je crois avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Jackson
Rose S. Jackson
    rose' ♥ when everything made to be broken

PROFIL


Féminin
Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] Tumblr_n6gerb9rfI1tdsofoo6_250
☆ status :
  • Et des bananes, parlons-en des bananes
☆ nombre de lettres envoyées : 81
étoiles dorées : 101
☆ où est-tu ? : prend toi un gps
☆ ton humeur : le docteur m'as dit que je me portais à merveille
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ]   Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] EmptyLun 30 Juin - 23:09

Tout semble en ordre alors je te valide  Very Happy 
Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Austin T. Marshall
Austin T. Marshall

PROFIL
Masculin
soon
☆ status :
  • en couple
☆ nombre de lettres envoyées : 22
étoiles dorées : 40
☆ où est-tu ? : Australie
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ]   Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] EmptyLun 30 Juin - 23:38

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL
RPG

Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ]   Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Thomas Marshalll - la simplicité incarné [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» austin Marshall ∞ Titre en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are golden :: 
● TOUTE BONNE HISTOIRE AS SON HÉROS ●
 :: « montre-nous tes vraies couleurs, exprime-toi » :: . d'accord tu peux passer
-
blablabla