Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Lu Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Huang
Daniel Huang

PROFIL
✦ Je suis né le 12 mars 1995 à Pékin, en Chine. ✦ J'ai déménagé aux Etats-Unis avec mes parents en 2000. ✦ Je suis parti étudier en Australie, dans un lycée à Sydney, parce que mes parents me poussaient trop dans la même voie que la leur : professeur de langue, tandis que secrètement, je voulais faire de la musique. ✦ J'ai rencontré mon actuel petit ami, Leo, lors de ma deuxième année dans ce lycée, alors qu'il y débutait sa première année. ✦ Depuis que nous sommes ensemble, lui et moi formons, en plus d'un couple, un duo de chanteurs. ✦ Nous sommes à Perth pour le festival. ✦
Masculin
(m/libre) Lu Han Tumblr_m7fxptfBgF1rto225o2_250
☆ status :
  • en couple
☆ nombre de lettres envoyées : 17
étoiles dorées : 27
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

(m/libre) Lu Han Empty
MessageSujet: (m/libre) Lu Han   (m/libre) Lu Han EmptyLun 30 Juin - 10:17



Leo   AU CHOIX

Lu Han
LIBRE

(m/libre) Lu Han Tumblr_m9sm0jwqXR1rw7if5

.


18 ANS, SON GROUPE : the musicians, EST : en couple, SEXUALITÉ : homosexuelle



✦ Son histoire. ✦
Leo est né en Chine. Il est allé étudier au lycée en Australie, là où il a rencontré son actuel petit ami Daniel, avec qui il a formé un groupe. C'est pour le festival qu'ils sont tous les deux à Perth.
(Le reste de son histoire est relativement libre)

✦ Son caractère. ✦
Je voyais bien un petit diable caché sous une bouille d'ange. Le genre de gosse tout mignon et gentil qui peut soudainement devenir colérique et intenable. Un faux timide ou bien quelqu'un d'impulsif peut-être.
Malgré tout, je ne pense pas que la célébrité lui monte à la tête, je l'imagine bien rester simple et égal à lui même.
(Cette partie est largement négociable, je veux que vous le jouiez comme vous l'entendez et pas vous restreindre avec des tonnes de choses imposées.)




Daniel Huang
Petit ami & Collègue. Daniel et Leo se sont rencontrés au lycée, alors que le premier entamait sa deuxième année et Leo sa première année.
Petit à petit, les deux sont tombés amoureux et, après avoir entendu Daniel chanter, Leo s'est mis en tête de créer un groupe avec l'autre chinois. Bien entendu, quand il en a parlé à Daniel, ce dernier a aussitôt été d'accord. C'est à ce moment qu'ils ont commencé à sortir ensemble et faire de la musique. Depuis deux ans maintenant, ils passent leur vie ensemble, à se taquiner et se protéger.
Ils n'ont jamais dit publiquement qu'ils étaient ensemble, ni même qu'ils étaient gays, mais personne n'en doute. C'est un peu leur marque de fabrique.







Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Lu Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) Crystal Reed
» (M/Libre) tyler Hoechlin
» (F/Libre) Holland Roden
» (f/Libre) Brittany robertson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are golden :: 
● TOUTE BONNE HISTOIRE AS SON HÉROS ●
 :: « six millards de gens dans ce monde » :: . scénario des membres
-
blablabla