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 Règles du forum

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Jawad J. Castilla
Jawad J. Castilla

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Masculin
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☆ status :
  • Et des bananes, parlons-en des bananes
☆ nombre de lettres envoyées : 31
étoiles dorées : 55
☆ où est-tu ? : In your ass darling.
☆ ton humeur : Fuck you.
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

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MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptySam 28 Juin - 14:59


 


 

Inscription

▲ Lors de l'inscription, nous vous demandons de vous inscrire sous un pseudo sous la forme suivante : Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. En cas de prénom composé, cela donnera Prénom-Prénom P. Nom. De plus, nous vous demandons de faire preuve d'imagination et d'éviter les Robert Cullen ou Kristen Swan. Si vous voulez vous inscrire pour un scénario et que quelqu'un d'autre que vous tente le même rôle, vous pouvez mettre une petite * à la suite du pseudo, qu'on vous enlèvera si vous êtes choisis pour le rôle.


 
Votre personnage

▲ En ce qui concerne la présentation, vous avez une semaine pour la faire, et pas un jour de plus. Tant que celle-ci n'est pas faite, votre personnage ou avatar sera considéré comme libre. Si vous avez une bonne raison pour ne pas la terminer dans les délais le staff sera compréhensif et vous aurez un délai supplémentaire de quelques jours, nous ne sommes pas des bourreaux ! Si deux personnes veulent le même personnage, celle qui aura terminé sa présentation en premier aura le personnage et l'autre personne devra en choisir un autre, à condition naturellement que le créateur du scénario donne son accord à la validation.

▲ Les doubles comptes sont autorisés, mais à condition qu'ils ne se montent pas à plus de trois par personne. Cependant, il faut tenir compte de plusieurs critères pour avoir obtenir un nouveau personnage. Il faut en effet que votre premier personnage comptabilise plus de 100 messages, et avoir au moins deux RP's à son compteur. Terminé ou encore en cours, cela nous est égal tant que vous jouez sur le forum. De plus, il vous faudra faire la demande pour un double compte à un membre du staff par MP, et votre demande sera par la suite traitée par l'ensemble des membres du staff. Tout manquement à cette règle sera pénalisé.


Les scénarios et les Postes Vacants

▲ Les scénarios sont naturellement acceptés, à condition de ne pas en abuser. En effet, nous demandons à ce que trois scénarios au maximum soient créés par personnage. Nous ne demandons pas de nombre minimum de messages à la création d'un scénario [La], mais attention quand même à ne pas bloquer la totalité de votre personnage à cause des scénarios.

▲ Les postes vacants du forum sont une partie importante étant donné qu'il s'agit des Beautiful Freaks, groupe important à Perth. Ils sont légèrement négociables, en ce qui concerne les prénoms. En effet, vous pouvez passer le premier prénom de votre poste vacant choisi, pour en mettre un autre si celui-ci ne vous convenait pas. Les avatars sont très difficilement négociables, mais vous pouvez néanmoins faire une demande auprès des membres du staff.


 
Le jeu

▲ Si vous vous inscrivez sur un forum RPG, c'est avant tout pour écrire. Nous vous demandons donc de faire un poste RP au minimum par semaine. Si vous vous absentez pendant deux semaines sans poster la moindre absence ou sans donner de nouvelles à qui que ce soit, votre compte sera supprimé afin de ne pas bloquer d'avatar plus longuement que nécessaire.

▲ En ce qui concerne les rp, nous vous demandons un minimum de 10 lignes par poste. Vous pouvez naturellement en faire plus, mais pensez quand même que si une personne fait un RP de 30 lignes, elle ne sera pas forcément très inspirée si vous ne lui répondez que 10 lignes. Nous vous demandons également de faire des phrases correctes et de ne pas écrire de langage SMS dans les postes. [Musique] Nous comprenons tout à fait que l'orthographe n'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais si vous pensez que Word ou Bonpatron peuvent vous aider, n'hésitez pas à y faire un tour.

▲ Le respect étant primordial dans la relation humaine, nous n'accepterons aucun acte ou dire blessant pour une personne. Que cela soit en raison de sa nationalité, de ses préférences sexuelles, de sa religion ou de tout qualificatif qui le désigne en tant que lui-même. Les propos inutilement vulgaires seront également sanctionnés, pour le bien de tout le monde.


L'apparence de votre personnage

▲ Nous vous demandons de mettre un avatar 200x320 et non 200x400, cela déformerait le forum et ne serait pas très joli. En ce qui concerne les avatars, une seule personne est accepté par avatar, à moins que des jumeaux ou des jumelles se le partagent. Pour mettre un avatar il suffit de prendre lien de votre avatar et de l'insérer dans la dernière case dans la partie avatar. Si vous avez un problème demandez aux membres du staff, nous serons ravis de vous aider !

▲ Pour votre signature, elle est totalement libre, que vous preniez un code ou que vous la fassiez vous même[C'est], vous avez carte blanche ! Attention néanmoins à ce qu'elle ne fasse pas plus de 500 pixels de large, afin de ne pas déformer l'apparence du forum.


La Pub et le Partenariat

▲ La pub se fait dans la partie appropriée et non par MP ou sur la chatbox. Ces endroits ne sont pas fait pour cela et ça n'est pas très plaisant à la fois pour les membres et pour les membres du staff. Nous vous demandons donc de faire votre pub à l'endroit approprié, à condition d'avoir 200 messages à votre compteur. Si vous recevez un MP d'un membre souhaitant faire de la publicité pour un autre forum, nous vous demandons de contacter immédiatement le staff.

▲ La pub se fait dans la partie appropriée et non par MP ou sur la chatbox. Ces endroits ne sont pas fait pour cela et ça n'est pas très plaisant à la fois pour les membres[Ma] et pour les membres du staff. Nous vous demandons donc de faire votre pub à l'endroit approprié, à condition d'avoir 200 messages à votre compteur. Si vous recevez un MP d'un membre souhaitant faire de la publicité pour un autre forum, nous vous demandons de contacter immédiatement le staff.

▲ Les partenariats se font également dans la partie appropriée. Il existe une partie pour les demandes de partenariat et un espace pour nos partenaires, afin que tout le monde puisse s'y retrouver. Pour que nous acceptions un partenariat, nous demandons un minimum de 5 membres inscrits et 25 messages postés dessus.


De plus, nous vous précisons qu'en cas de manquement de respect d'une de ces règles, en dehors d'un manque de RP, le membre se réserve le droit de vous donner un avertissement. En bout de trois avertissements, vous serez exclus du forum sans possibilité de revenir. De plus, en cas d'acte particulièrement[Vie] grave, nous nous donnons le droit de vous renvoyer du forum. En vous en expliquant les raisons naturellement. Cela peut sembler sévère, mais afin d'éviter les abus nous nous devons de protéger notre forum et nos membres.

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