-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Huang ✦ I Am Who I Am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Huang
Daniel Huang

PROFIL
✦ Je suis né le 12 mars 1995 à Pékin, en Chine. ✦ J'ai déménagé aux Etats-Unis avec mes parents en 2000. ✦ Je suis parti étudier en Australie, dans un lycée à Sydney, parce que mes parents me poussaient trop dans la même voie que la leur : professeur de langue, tandis que secrètement, je voulais faire de la musique. ✦ J'ai rencontré mon actuel petit ami, Leo, lors de ma deuxième année dans ce lycée, alors qu'il y débutait sa première année. ✦ Depuis que nous sommes ensemble, lui et moi formons, en plus d'un couple, un duo de chanteurs. ✦ Nous sommes à Perth pour le festival. ✦
Masculin
Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Tumblr_m7fxptfBgF1rto225o2_250
☆ status :
  • en couple
☆ nombre de lettres envoyées : 17
étoiles dorées : 27
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Empty
MessageSujet: Daniel Huang ✦ I Am Who I Am   Daniel Huang ✦ I Am Who I Am EmptyDim 29 Juin - 14:53


Daniel Huang
"I Am Who I Am"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Daniel Huang ! Je suis né le 12 mars 1995 à Pékin, en Chine. Je suis un jeune canard de 19 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis homosexuel et présentement en couple avec le plus beau du monde. On me dit souvent que je ressemble à Zhang Yixing (Lay), en plus génial. Parlant de génialissime, je fais partie du groupe the musicians, et nous sommes le meilleur groupe qui peut pas avoir (a).


physique
Vous voulez savoir comment je suis ? C'est gentil de vous intéresser à moi, vous êtes adorables.
Et bien... Je suis une personne assez petite, aux yeux en amande et aux cheveux bruns, le mec typiquement chinois en gros. ma peau est légèrement dorée, mais avec la tonne de maquillage qu'on me colle à chacune de mes apparitions, elle semble laiteuse et sans la moindre impureté. Juste la peau parfaite. Mon regard chocolat est, semble-t-il, toujours rieur. Leo dit que mon sourire remplit de fossettes est ce qui fait mon charme et comme c'est lui qui le dit, je le crois. Je dois admettre que mon corps est plutôt musclé, mais pas trop. Juste assez pour que ce soit harmonieux. Que puis-je vous dire d'autre ? J'aime m'habiller de façon décontractée, mais toujours avec style. Je fais toujours dans le discret par contre, les couleurs vives ne me correspondent pas.
caractère
Vous êtes encore là ? Vous êtes vraiment curieux n'est-ce pas ? Tant mieux, j'aime autant raconter tout cela à des personnes qui s'y intéressent vraiment.
Je suis une personne plutôt enjouée, je souris et ris tout le temps. Bien entendu, il m'arrive d'être triste parfois, mais c'est très rare, car j'arrive toujours à déceler du positif dans chaque situation. Je suis quelqu'un d'optimiste. Je suis très protecteur aussi, peut-être un peu trop parfois.
Ma mère me dit sans cesse que je suis trop immature et irréfléchi. Elle n'a pas vraiment apprécié que je fasse de ma passion un métier, elle n'aime pas beaucoup Leo pour cette raison également. Mais c'est mon immaturité qui fait que je vis de ce que j'aime, donc j'aime ce défaut.
Je suis très tolérant, j'accepte toutes les critiques qu'on peut me faire. Je suis pour que chacun ait droit de dire ce qu'il pense, j'apprécie qu'on soit franc avec moi. Par contre, je ne supporte pas qu'on insulte Leo. Si c'est moi qu'on insulte, je peux le supporter, mais pas si c'est s'attaquer à Leo.
Je ne suis pas gros mangeur, mais j'adore les gâteaux et toutes les choses sucrées. Ce n'est pas très bon pour la santé, mais c'est tellement délicieux !
Et... Je pense que vous en savez suffisamment sur moi à présent.

on ne change pas le passé
Je ne voulais pas.
"Daniel chéri... On va déménager." J'avais cinq ans, et déjà vivement protesté.
Je quittais ma ville, mes copains, mais également mon pays. Mes parents avaient trouvé du travail aux Etats-Unis, comme ils l'avaient toujours voulu. Ils étaient tout deux professeurs. Ma mère, d'anglais, mon père, de chinois dans une université anglaise. Conclusion : ils parlaient anglais, je parlais anglais, on allait vivre le "rêve américain". Youpi ! Ça, c'était leur vision des choses. La mienne, elle alternait plus entre crise de larmes et crise de colère. Mais bon, je n'étais qu'un gamin.
J'ai boudé pendant exactement un mois, parlant seulement en chinois à tout le monde, exprès. J'en voulais à tout le monde et détestais tout. Pourtant, la maison était plus grande et plus belle qu'à Pékin, on avait un jardin... Bref, le rêve américain de mes parents étaient comme ils le voulaient.

Je le voulais.
J'étais bon élève. Je ne dis pas ça pour me vanter, mais parce que c'est la vérité. J'excellais surtout en langue, héritage familiale certainement. Mes parents étaient persuadés que j'allais marcher dans leur pas, ils faisaient même des paris pour savoir si j'allais devenir professeur d'anglais, de chinois, de japonais, d'espagnol ou de portugais. Mais secrètement, ce n'était pas ce que je souhaitais. Vivre avec eux et les entendre me demander sans cesse ce que je ferais plus tard devenait jour après jour un peu plus insupportable.
Un professeur que j'aimais beaucoup m'a conseillé un très bon lycée à Sydney. Il ne m'a pas fallu longtemps pour convaincre mes parents. Je n'ai eu qu'une chose à dire : que c'était le meilleur lycée d'Australie et que je voulais y aller. Deux choses en fait. Le mois suivant, je prenais l'avion, direction Sydney.

Dès le début, j'ai adoré l'internat. Tout ce monde qui afflue dans les couloirs à la fin des cours, la radio à fond de la chambre dans face, les deux potes de la chambre d'à côté qui peuvent pas s'empêcher de se taper dessus - gentiment -, bref, toutes ces choses que je n'avais pas chez moi et qui devenaient mon quotidien.

C'est durant ma deuxième année que tout à réellement changé.
Depuis déjà trois-quatre ans, je savais que je voulais faire de la musique. Quand j'étais seul, je passais mon temps à chanter. Mais avec mes parents, c'était impossible.
C'est quand je l'ai entendu chanter que j'ai su que je devais faire ça aussi, je voulais vraiment être chanteur. Je savais que ce premier année était plus talentueux, mais je m'en fichais, je voulais juste chanter aussi, et en faire mon métier.
Petit à petit, j'ai commencé à l'admirer, ce deuxième année, puis ensuite, c'est devenu plus fort, et j'ai fini par le désirer. Vraiment.

"Salut.""Salut." Ce fut les premiers mots que j'échangeais avec lui. Puis soudainement, j'avais ouvert grand les yeux, interloqué. "Attends... Tu parles chinois ?!" Il avait ri, et c'était presque aussi beau que lorsqu'il chantait. "Pourquoi ? J'ai pas la tête d'un chinois ? Pourtant, yeux bridés, peau dorée, cheveux et yeux bruns... J'ai pas vraiment l'air irlandais." J'avais rigolé aussi, parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. "Leo." avait-il dit une fois calmé. "Daniel." J'avais saisi sa main tendue et ça m'avait électrisé. "Tu aimes la musique ? Je t'ai vu me regarder chanter plusieurs fois." Je suppose que mes joues ont dû rougir quand il a dit ça.

"J'aime quand tu chantes, Dan'." C'était peut-être une impression, mais il me semblait qu'il le disait de plus en plus souvent. Et c'était... bien. En réalité c'était bien plus que bien mais j'étais incapable de mettre un mot dessus tellement c'était... comme ça. "Tu sais quoi Dan' ? Je pense qu'on pourrait former un groupe. Je veux dire... Toi et moi sur une scène, devant des milliers de personnes, ce serait pas génial ?" "Si." Je n'avais même pas réfléchi avant de répondre, et il avait souri. "Alors faisons-le." J'avais acquiescé. "Mais à une condition : soit mon petit ami."

Ils nous veulent.
"Quand j'y repense, c'est fou parce qu'on est tous les deux Chinois, ses parents habitent en Chine, les miens aux Etats-Unis, et on s'est rencontré ici, en Australie." "C'est vrai, c'est quand même une sacrée coïncidence." "Et donc c'est ici que vous avez décidé de chanter en duo ? A Sydney ?" Je jette un rapide regard à Leo et lui sourit tendrement. "C'est ça." "Bon, et bien rendez-vous à Perth tous les deux !"
On est des célébrités et on est conviés au festival... C'est presque inimaginable et même après la fin de l'interview, je n'arrive toujours pas à réaliser. Dès que j'entends "Perth", mon cerveau rejette en bloc l'information. Des lèvres se posent sur mon front. "Il va falloir que tu finisses par réaliser, après-demain, on y sera."



derrière l'écran
Maintenant c'est le temps d'enlever ce masque et de montrer ma réelle identité. Bonjour les gens, je me présente, je suis Lyxia ! J'ai bientôt 15 ans c'est pas génial? J'ai connu BF en me baladant sur TOPSITE Obsession. Et personnellement je pense que le forum est trop beau !!!! Bravo au(x) grapheur(s) (le orange est ma couleur préférée alors si vous me prenez par les sentiments...). Quand les gens me demande "tu viens souvent ici?" je répond que je viens ici tous les jours (j'essaie du moins). Et pour finir, j'aimerais dire que code validé !


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Jawad J. Castilla
Jawad J. Castilla

PROFIL
Masculin
Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Tumblr_mpehhbi3F31qb9n2vo1_500
☆ status :
  • Et des bananes, parlons-en des bananes
☆ nombre de lettres envoyées : 31
étoiles dorées : 55
☆ où est-tu ? : In your ass darling.
☆ ton humeur : Fuck you.
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Empty
MessageSujet: Re: Daniel Huang ✦ I Am Who I Am   Daniel Huang ✦ I Am Who I Am EmptyDim 29 Juin - 15:02

Notre premier membre, c'est émouvant  Daniel Huang ✦ I Am Who I Am 1907868150 

Bienvenue par ici et n'hésite pas à nous recontacter si tu as le moindre problème Smile J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Jackson
Rose S. Jackson
    rose' ♥ when everything made to be broken

PROFIL


Féminin
Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Tumblr_n6gerb9rfI1tdsofoo6_250
☆ status :
  • Et des bananes, parlons-en des bananes
☆ nombre de lettres envoyées : 81
étoiles dorées : 101
☆ où est-tu ? : prend toi un gps
☆ ton humeur : le docteur m'as dit que je me portais à merveille
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Empty
MessageSujet: Re: Daniel Huang ✦ I Am Who I Am   Daniel Huang ✦ I Am Who I Am EmptyDim 29 Juin - 15:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Very Happy 
Au risque de répéter Jawad, si tu as le moindre soucis n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Huang
Daniel Huang

PROFIL
✦ Je suis né le 12 mars 1995 à Pékin, en Chine. ✦ J'ai déménagé aux Etats-Unis avec mes parents en 2000. ✦ Je suis parti étudier en Australie, dans un lycée à Sydney, parce que mes parents me poussaient trop dans la même voie que la leur : professeur de langue, tandis que secrètement, je voulais faire de la musique. ✦ J'ai rencontré mon actuel petit ami, Leo, lors de ma deuxième année dans ce lycée, alors qu'il y débutait sa première année. ✦ Depuis que nous sommes ensemble, lui et moi formons, en plus d'un couple, un duo de chanteurs. ✦ Nous sommes à Perth pour le festival. ✦
Masculin
Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Tumblr_m7fxptfBgF1rto225o2_250
☆ status :
  • en couple
☆ nombre de lettres envoyées : 17
étoiles dorées : 27
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Empty
MessageSujet: Re: Daniel Huang ✦ I Am Who I Am   Daniel Huang ✦ I Am Who I Am EmptyDim 29 Juin - 22:54

Merci tous les deux ! Daniel Huang ✦ I Am Who I Am 1907868150 
J'ai terminé ! Daniel Huang ✦ I Am Who I Am 2747661874 
Revenir en haut Aller en bas
Jawad J. Castilla
Jawad J. Castilla

PROFIL
Masculin
Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Tumblr_mpehhbi3F31qb9n2vo1_500
☆ status :
  • Et des bananes, parlons-en des bananes
☆ nombre de lettres envoyées : 31
étoiles dorées : 55
☆ où est-tu ? : In your ass darling.
☆ ton humeur : Fuck you.
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Empty
MessageSujet: Re: Daniel Huang ✦ I Am Who I Am   Daniel Huang ✦ I Am Who I Am EmptyLun 30 Juin - 1:50

Tout est parfait, je te valide donc Very Happy

Sois officiellement le bienvenue parmi nous et je te laisse aller vaquer sur le forum Daniel Huang ✦ I Am Who I Am 1907868150 Encore une fois n'hésite pas à nous contacter par MP si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Huang
Daniel Huang

PROFIL
✦ Je suis né le 12 mars 1995 à Pékin, en Chine. ✦ J'ai déménagé aux Etats-Unis avec mes parents en 2000. ✦ Je suis parti étudier en Australie, dans un lycée à Sydney, parce que mes parents me poussaient trop dans la même voie que la leur : professeur de langue, tandis que secrètement, je voulais faire de la musique. ✦ J'ai rencontré mon actuel petit ami, Leo, lors de ma deuxième année dans ce lycée, alors qu'il y débutait sa première année. ✦ Depuis que nous sommes ensemble, lui et moi formons, en plus d'un couple, un duo de chanteurs. ✦ Nous sommes à Perth pour le festival. ✦
Masculin
Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Tumblr_m7fxptfBgF1rto225o2_250
☆ status :
  • en couple
☆ nombre de lettres envoyées : 17
étoiles dorées : 27
RPG
Un peu plus sur toi ..
tes relations :
quelque chose à dire ? :

Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Empty
MessageSujet: Re: Daniel Huang ✦ I Am Who I Am   Daniel Huang ✦ I Am Who I Am EmptyLun 30 Juin - 6:11

Merci Daniel Huang ✦ I Am Who I Am 1907868150 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL
RPG

Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Empty
MessageSujet: Re: Daniel Huang ✦ I Am Who I Am   Daniel Huang ✦ I Am Who I Am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Huang ✦ I Am Who I Am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Huang ✦ Music Is Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are golden :: 
● TOUTE BONNE HISTOIRE AS SON HÉROS ●
 :: « montre-nous tes vraies couleurs, exprime-toi » :: . d'accord tu peux passer
-
blablabla